Quand les femmes sont aux manettes

Quand les femmes sont aux manettes

Monday, Jan 14, 2019 ACTUALITES

Quand les Femmes sont aux manettes

Des livres à mettre entre les mains de toutes celles qui aspirent à la réussite sur les plans personnel et professionnel !

 

Femmes Noires Femmes de Pouvoir

Réflexions de dirigeantes noires.
Les pages de ce livre synthétisent les réflexions de soixante-dix dirigeantes noires exceptionnelles ainsi que mes opinions personnelles, fruit de vingt ans d’une carrière passée non seulement par des postes de direction mais aussi par une création d’entreprise réussie. Dans l’espoir que vous reproduirez notre réussite, nous nous sommes unies pour vous faire profiter des leçons que nous avons apprises. Chacune d’entre nous a montré par ses accomplissements individuels une capacité à diriger avec un succès exceptionnel.

En avant toutes

Œuvrer pour que plus de femmes accèdent au pouvoir, qu’elles bénéficient des mêmes opportunités que les hommes, qu’elles osent s’affirmer et assumer leurs choix : autant de défis que propose Sheryl Sandberg dans un livre percutant, plein d’énergie et d’humour, à partir de son expérience personnelle.

 

Pas besoin d’être un génie pour réussir

Pas besoin d’être un génie pour réussir Mary Spio : Petite fille ayant grandi pieds nus au Ghana, Mary Spio est devenue ingénieure en aérospatiale. Aujourd’hui entrepreneuse du Net, elle s’adresse à des publics du monde entier à qui elle parle leadership et innovation. Son histoire est singulière mais son message est universel : chacun de nous peut changer la donne.

 

Bourrée de talents, d’énergie et d’optimisme, cette jeune femme est devenue ingénieure aérospatiale puis entrepreneuse du Net. Elle vous donne dans son livre sept clés pour “changer la donne” et devenir vous aussi un acteur du changement : une créativité débridée, une passion radicale, une compassion vraie, une focalisation obsessionnelle, un dynamisme sans borne, une audace extrême, une ténacité de pitbull. Si vous avez aimé le best-seller NH “Saisis ta chance !”, vous aimerez également “Pas besoin d’être un génie”.